11.1.06

Pourquoi avoir écrit ce blog ?

Avant de débuter, dans la lecture de ce blog, demandez-vous pourquoi vous vous intéressez au poker. Si vous lisez ce blog et appliquez mes conseils,

votre vie sera transformée !


Le poker a changé ma vie ! Avant, je pensais au boulot, aux crédits à rembourser, aux vacances que je ne pouvais pas prendre… J’étais stressé par ma vie. Tout était ordinaire, routinier.
Ce que Luc Marcianno m’a donné, c’est une chance d’oublier tout cela.
Le poker m’a apporté beaucoup, et pas seulement beaucoup d’argent. Ce jeu a mis du piment dans ma vie, m’a fait voyager, et rencontré beaucoup de gens passionnants.
Je serais passé à côté de beaucoup de choses sans cette rencontre.
Il m’a dit récemment: « Quand je t’ai rencontré, tu m’as fait rire. Je voyais en toi le poisson idéal. J’ai juste voulu me tester, et savoir si en t’apprenant une méthode simple tu pourrais te transformer de fish en winner. »


J’écris des livres (Cf. page "publications") pour vous faire partager ma passion, et mon expérience du jeu.


Mais aussi pour rendre hommage à mon maître et ami D. Sklansky.

J’aimerais faire avec vous ce qu’il a fait pour moi.

J’ai volontairement réduit la longueur de ce blog par rapport à mes livres. Ici se trouve l’essentiel de ce que vous devez savoir pour passer de: Big fish à joueur confirmé

Vous trouverez de quoi progresser dans mes livres et en vous inscrivant à ma newsletter.
Mais ne grillez pas les étapes !

Soyez attentif, mettez ce blog en favoris et relisez la, prenez des notes au fur et mesure.


A la fin du blog, vous trouverez un chapitre : Testez vos compétences !
Faites ces tests sans pression.
Ne lisez pas les corrections avant, cela n’a aucun intérêt. Ces tests sont là pour vous faire relire certaines parties du blog. Personne ne peut assimiler ce blog en une seule fois, mais tout le monde en est capable en relisant certains passages.


Rien n’est plus simple que d’apprendre les bases du poker.

Vous savez lire vous y arriverez !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ou est ce quon inscri a ta newletter ? ^^

Anonyme a dit…

Et bien c une tres chouette histoire ... Ca fait rever de voir que tu as reussis ta vie grace au poker .. toute mes felicitations ...Moi je joue juste pour mamuser sur titan et everest avec de largent virtuel lol...

je ne suis pas un as du poker .. jet je sais tres bien que je narriverai jamais a jouer comme toi ... mais c'est un jeu que j'adore et qui passionne vraimment ! je prend un plaisir fou a jouer avec ce virtuel !

Moi je vis en blgique .. et c interdit de jouer en salle ici lol.. pas cool :!

Enfin Bonne continuation .. et a bientot autour d'une table qui sais !!!

Byee

Laurent

psycadelika@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonsoir a vous ! déjà un grand merciiii pour votre blog merveilleux ! il a complétement changer ma façon de jouer et ma manière de voir le jeux maintenant. J'ai vu sur le blog que vous enseigner le poker, et je souhaiterais savoir si vous voudrais bien de moi comme éleve. accepteriez vous de m'enseigner l'art du poker? j'ai appliquer tout ce que vous expliquer sur le blog et franchemant c'est génial. J'aimerais apprendre plus avec un professionel comme vous. Si vous accepter je vous laisse mon adresse hotmail j'espert avoir de vos nouvelles prochainement : titoujh@hotmail.com. merci !

Anonyme a dit…

bonjour a toi !! je suis tomber sur ton blog et interresse car je joue bcp en ce moment j aimerai prendre contact avc toi par msn ou otre merci a toi et a tres bientot a++ .. je te laisse mon adresse msn
kyfran75@hotmail.fr

Anonyme a dit…

bonjour , j'aimerai savoir si les livres que vous ecrivés sont encore en cours , ou si ils sont finis , car je serai interessé pour en acheter,
merci de me tenir au courant ,
cordialement,

Jérôme.

Anonyme a dit…

Merci pour votre, aide, je ne suis qu'un débutant , je vais appliquer vos conseils merci pour tout a bientot j'espere.

Laurent

Email : laboule@lavache.com

Unknown a dit…

tu peux expliquer d'où il sort ce
Luc Marcianno? jamais entendu parler lol
sans rancune j'ai bien rigolé en lisant ton blog

Anonyme a dit…

Belle initiative !