18.1.06

Bienvenue aux joueurs de poker !

et voila mon blog tout neuf mais avec déjà de quoi vous apprendre ou perfectionner au poker ! utilisez le menu à droite pour visiter ce blog !

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je sui tomber sur votre blog grace au lien d olivier et je le trouve génial.je n ai jamais jouer au poker mais je pense qu avec vos explications je pourrai réussir merci et continuer

Anonyme a dit…

quand le prochain niveau sera t il disponnible car je n arrive pas a vous envoyer de mail voila mon adresse esayer de me repondre svp merci ce site est execptionelle continuer bravo

Anonyme a dit…

Comment apprendre à plumer nos adversaires en 3 leçons. Et nous en plumes on s'y connait. On élève des canards et des poulets sans non grippé !
Merci et A+

Anonyme a dit…

bonjour
je ne suis pas joueur de poker, mais j'ai toujours été interessé par ce jeux.
Je n'aurais jamais imaginer jouer au poker come vous le faire, et je vais aller tester ces methodes de ce pas.


seul le niveau debutant est decrit sur ce blog, les autres niveaux sont expliqués dans vos livres? ou les vendez vous?

Anonyme a dit…

Salut, un petit commentaire pour féliciter l'auteur.Enfin un blog agréable, pertinent et convivial sur le poker. Merci pour les conseils qui paraissent évidents mais que je ne respecte jamais, ca va m'aider a me forcer a les respecter.Je n'ai pas trouvé les parties tests de competences, inscription a la newsletter et vente de livres mais le blog n'est peut etre pas completement achevé. En tout cas félicitations, merci et bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bravo pour ce site !!!

Je te remercie vivement pour ce que tu as fais!!


J'espère que tu continueras ainsi !!!



Encore merci !!!

Anonyme a dit…

comment peut on contacter l'auteur de ce blog ? j'ai des questions à propos de la méthode

Anonyme a dit…

UN grand merci a toi pour ce site qui est tres interessant et surtout tres enrichissant !!
Chti KOP

Anonyme a dit…

bonjour je trouve ce blog très interressant moi meme je joue au poker hold'em j ai eu quelque gains interessant mais je ne suis pas regulier et je vais appliquer vos conseils qui m apporteront beaucoup je pense merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

salut je sai spas si tu as reçu l autre mess mais j aimerai bien te rencontrer si cela est possible...
mon adrsse mail : renan.r@hotmail.fr
merci d avance ton blog est vraiment super instructif!! je le suis a la lettre et je gagne un peu d argent sur everest.

Anonyme a dit…

J'aime bien tes explications, c'est net et clair.
Merci

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog... et merci !!!
est-ce que vous comptez mettre des mises à jour et des astuces supplémentaires ?

Anonyme a dit…

salut pourrai tu me joindre a cet adressse kyfran75@hotmail.fr
merci

Anonyme a dit…

je dois reconnaitre que c'est vraiment sympa de faire un blog pareil , je n'y connais rien au poker (pour l'instant), et d'ailleurs je reste sceptique(ce qui est normal pour un débutant je pense ) , j'attends de voir les résultats , c'est pour que je vais me mettre à apprendre le poker , j'aurai aimé connaitre des sites internet sur lequel je pourrais mettre en pratique vos conseils , merci
cordialement,
Jérôme. Jerome57640@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Hello, tout d'abord je trouve ton blog dément, le ton est super...
Ensuite la manière dont tu présentes celui-ci m'a vraiment plu.
Pendant un instant j'ai vraiment cru que je pourrais devenir une bête au poker..(y aqques trucs que je saisi pas encore!!!)
Ceci dit, j'aurais tout de même qques questions a te poser pour m'améliorer.
Si jamais t'as l'occasion de me contacter par mail ce serait cool, voire par skype,..

a+

mikvdd@gmail.com

Anonyme a dit…

merci pour tous ces conseils...trop marre de perdre, j'arrête et j'étudie pas plus tard que maintenant.
Etje vous direz si ça a té efficace mais j'en doute pas.
Vous parlez d'un livre, comment se le procurer et d'une évaluation, où est elle?
merci d'avance
très très cher homme
kenwa

Anonyme a dit…

très bon blog !
J'adore
bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour, votre blog est très intéressant et surtout très précis. Je joue personnellement au poker et je dois dire que certains de vos articles sont utiles...

Cordialement