11.1.06

Introduction

INTRODUCTION
Je m'appelle D. Brunson.
Je n’ai jamais été le premier de la classe, ni quelqu’un d’extraordinaire. C’est important de le dire, parce que vous devez vous enlever de l’idée que ceux qui gagnent de l’argent au poker sont des génies.

Les top-players qui gagnent des étapes du championnat du monde de poker ou WSOP (World Series of Poker) sont des génies du poker. Votre talent fera peut-être de vous le futur champion du monde de poker. Ne grillez pas les étapes ! Soyez un bon débutant, avant de devenir un bon joueur intermédiaire, puis un expert, et enfin un pro. A la limite, peu importe, à chaque niveau vous gagnerez beaucoup
d’argent!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment génial!! mais j'aimerais savoir que sont les publications ou je pourrais en savoir plus car je n'y vois pas de mention dans le blog.
Merci

Unknown a dit…

effrayant. Tout pour devenir un joueur tight weak... la pire combinaison possible au poker.

Quant à l'usurpation du nom Doyle Brunson, ça vire au pathétique.

Je n'ai aucun doute, les commentaires étant modérés, sur le fait que ce message ne sera jamais publié. Néanmoins, je vais tout de même m'amuser avec toi :)

Anonyme a dit…

Eh bien je trouve ton blog un peu simpliste...

Pourquelqu'un qui ne connaitrait pas du tout le jeu pourquoi pas mais ensuite ton blog n'a plus trop d'interet du fait que le poker n'est pas si simple.

Anonyme a dit…

Donner des vous des cours sur table réelle parce que moi ca m'interesse; je joue au poker depuis deux ans sur internet mais j'ai la sensation de ne pas "évoluer".
En tout cas je prend bonne note de vos conseils.
Agnès ;-)

Anonyme a dit…

Salut Doyle...Merci,pour ton blog, je suis debutant et je vais suivre à la lettre tes conseils...je te tiendrais au courant de mon niveau de progression...bien sur pour l'instant, je ne jouerais qu'à blanc...enfin, encore merci pour tes efforts...à bientôd..ToTogen

Anonyme a dit…

Je vais suivre toutes les étape merci pour ton blog qui va m'être très utile ^^

Blog d'un parieur professionnel a dit…

Très bon blog pour découvrir le poker!!

En attendant d'espérer atteindre 1 jour votre niveau,je vais de ce pas allé tester "vos méthodes" sur le net... Avant de les mettre en pratique lors d'un tournoi ce soir!!

A bientôt et merci!! :-)))